0

Je suis avec un nouveau copain depuis 3 semaines, il est adorable mais cela ne suffit pas!

lorsqu’il s’agit de relations sexuelles, son pénis n’est pas au rendez-vous, il a du mal à bander...

La première fois je me suis dite que c’est probablement le stress du premier rapport mais là ca devient plus sérieux et je commence à perdre patience!

Aujourd’hui j’ai commandé le produit VIGARoc qui me semble être a solution, alors on verra ce que ca va donner!

Sinon avez-vous une idée pourquoi cela se passe ? Pourquoi mon mec ne bande pas ?

lanayang Posté 11 mai 2019 05:24

5 Réponses

11 mai 2019 18:14
1

Un homme qui prend relation avec une femme doit bien lui donner plaisir, ton mec doit se soigner, si vous vous aimez cela aidera bien à tolérer s’il n y a pas d’amour, tournez la page et mettez fin à la relation avant que les choses ne se compliquent

12 mai 2019 01:44
0

quoted from juliette79

Un homme qui prend relation avec une femme doit bien lui donner plaisir, ton mec doit se soigner, si vous vous aimez cela aidera bien à tolérer s’il n y a pas d’amour, tournez la page et mettez fin à la relation avant que les choses ne se compliquent

On attend ce que va donner le pilules et puis on verra

22 mai 2019 03:24
0

Les choses se sont améliorées 🚻 😍

22 mai 2019 09:04
0

Contente pour toi et pour ton mec qui retrouve enfin la solution et bande mieux!

Tu nous donnes le secret ? C’est bien VIGARoc qui a donné son effet ?

24 mai 2019 00:04
0

Oui, tout à fait 😍

Affichage de 1-5 sur 5 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)