0

bonjour à tous!

Je viens vers vous pour vous demander que fois je faire face à mon problème de pannes répétitives.

Depuis quelques mois, mon érection n’est plus la même je note que mon pénis est très mou.

Ma copine est un peu surprise et pense que je souffre d’un dysfonctionnement érectile!

Ca commence à peser sérieusement et je vous que vous me guidiez pour surmonter cet handicap!



the05tf Posté 30 avr. 2019 16:49

4 Réponses

30 avr. 2019 23:25
0

pour pouvoir vous aider, il est important de diagnostiquer le problème!

il se peut que vous passer par une période de stress qui vous perturbe sexuellement, si cela n’est pas un problème d’impuissance alors cela peut se traiter très facilement, il existe des médicaments et des traitements naturels qui peuvent vous apporter soutient pour vous aider à bander plus fort et plus rigide!

Je cite à titre d’exemple le Viagra qui est un médicament sous prescription mais je vous recommande pas de l’acheter en ligne car ces généralement mal dosé et vous risquer de tomber sur une pharmacie russe qui vous charge sans rien vous envoyer, j’en était une fois la victime pour un autre médicament!

01 mai 2019 22:15
0

Oui tout à fait il existe plusieurs médicaments, mais avant de tester ça je vous recommande de commencer par les suppléments et complément naturels qui vous aideront certainement à ne plus bander mou comme vous le vivez depuis quelques mois

02 mai 2019 02:45
0

quoted from gill

Oui tout à fait il existe plusieurs médicaments, mais avant de tester ça je vous recommande de commencer par les suppléments et complément naturels qui vous aideront certainement à ne plus bander mou comme vous le vivez depuis quelques mois

Quel produit recommandez-vous Gill, il y en a plein donc le choix n’est pas très évident

03 mai 2019 16:35
1

il faut bien distinguer entre bander mou et dysfonctionnement érectile, même si les 2 sont du même registre, ils sont fondamentalement très différents!

dysfonctionnement érectile se réfère plus une impuissance de longue durée voire permanente

Bander mou n’implique pas forcément une impuissance, les causes et raisons peuvent être très variés : fatigue, consommation d’alcool, stress passager, dépression, absence de désir et envie par rapport à la partenaire, baisse de libido...

Le fait de bander un peu mou affecte implicitement votre érection mais à votre place je m’inquièterais pas trop vu que vous êtes jeune comme vous l’avez indiquer.

Comme suggérer par Gill tu prendre des produits naturels pour booster vos érections et durer plus au lit, Essayez VIGARoc c’est un produit testé et recommandé médicalement!

Bonne chance!

Affichage de 1-4 sur 4 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)