0

Comme indiqué dans le titre je veux savoir quelles sont les positions sexuelles les plus confortables pour une femme enceinte lorsqu’elle fait des rapport

jacqueliner Posté 30 sept. 2018 09:46

5 Réponses

10 oct. 2018 11:28
1

Plus le ventre est gros plus on cherche le confort, Nous avons le droit non ? ! :) La meilleure pour moi ’est lorsque mon amour se met derrière moi et me pénètre, comme ça il arrive a me caresser le ventre tout en me donnant plaisir

10 oct. 2018 19:50
0

attention Juliette, il risque de traverser le trou lol

13 oct. 2018 22:50
0

lol LuckyLuke, non il est attentif, il porte en plus des lunettes dans il n’ ya pas de risque haha

24 oct. 2018 02:10
1

C’est vrai lorsqu’on a le ventre plein les choses deviennent plus compliquée, moi je trouve la position par derrière et la plus adapté, aussi les positions couché sur le coté sont facile à adopter mais bon par la suite cela dépend quelle mois de grossesse aussi, les postions à 1 mois de grossesses sont différentes des positons à 9 mois de grossesse Maintenant il faut tester pour trouver ce qui convient le mieux a chacun

10 nov. 2018 19:50
0

il y a des hommes qui paniquent à l’idée qu’ils vont écraser le bébé lorsqu’on adopte certaines positions, Il faut juste faire attention sinon rien n’est grave

Affichage de 1-5 sur 5 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)