-1

Lorsque je l’ai rencontré pour la 1ère fois il y a de cela 9 mois, il était différent de ce qu’il est aujourd’hui, plus ouvert et plus compréhensif.

Nous nous comme rencontrés 3 fois ensuite nous avons commencé à parler du sexe, je suis expliqué que j’ai n’ai pas d’aventures avant lui et que je veux bien essayer mais il faut aller doucement avec moi car j’ai un peu peur.

il s’est montré bien compréhensif comme j’ai dit mais le jour J les choses se sont précipité, on était dans son appartement et il s’est approché de moi et brusquement il a commencé à enlever mes vêtements, je me suis faite allée au départ mais tout d’un coup il a pris ma tête et il m poussé vers le bas pour que je suis fasse la fellation, j’étais un peu choquée et je l’ai freiné mais il m’a tenu par force et ma fait tourné et m’a défoncé le trou.

Cela m’a fait très mal et malgré que j’ai saigné il ne s’est pas arrêté...

Il s’est excusé après, il m’a dit qu’il était désolé et qu’il était hors de lui.

Le problème c’est qu’aujourd’hui je n’ai plus envie d’entrer dans aucune relation, je me sens agressée, abusée, et je me vois comme une salope.

Je ne pense plus qu’un jour je me tournerai vers un autre homme et lui faire confiance.

je souffre vraiment, aidez moi :’(


Oym033z Posté 17 nov. 2018 21:57

5 Réponses

18 nov. 2018 13:08
1

C’est incroyable ce que ce type d’hommes peuvent être brutales pour ne pas dire autre chose!!!

La 1ere chose que je te conseille c’est de le mener en justice pour viol et abus sexuel, ce mec doit être puni par la loi

20 nov. 2018 06:48
1
C’est un idiot ce mec, tu as la mal chance de tomber sur lui, mais c’est pas la fin du monde, essayes de te remettre, tu arrivera à te reconstruire et à surmonter ça. et saches que tous les hommes ne sont pas pareils!
22 nov. 2018 00:28
0
tu es mal tombée c’est bien dommage, t’aurais dû sentir que le mec présente quelques troubles psychologiques, car il ne peut pas être normal dans des circonstances autres que vous avec vécus ensemble, mais bon... ce qui est fait et fait là! essayes de te rattraper et de relativiser, tu rencontrera un jour un homme qui te fera oublier ce mec! gardes espoir!
24 nov. 2018 10:48
0
Merci pour vos réponses et votre support, j’ai décidé de voir un spécialiste, une psy et j’espère me remettre un jour
26 nov. 2018 21:08
0
Boff! qu’est ce que les gens peuvent être moches!
Affichage de 1-5 sur 5 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)