4

j’ai 22 ans et je suis en relation avec un homme plus âgé de mois, il a 34 ans!

lorsque j’étais petite, j’ai été agressée sexuellement par mon cousin, et depuis je suis choquée. aujourd’hui je ne sais pas quoi faire, je suis avec cet homme, on s’aime, mais j’arrive pas à coucher avec lui, lorsque je suis seule, j’ai vraiment envie de lui mais je n’arrive pas à passer à l’acte, que me conseiller vous de faire ?

Ooc474n Posté 17 nov. 2018 20:57

3 Réponses

17 nov. 2018 20:57
-1

Il essaye de s’approcher de moi, il a envie de moi, mais j’ai un grand blocage et j’ai trop peur :(

17 nov. 2018 21:08
2

Je comprends parfaitement ta situation et j’en suis navrée, toutefois je peux vous assurer que les choses peuvent s’améliorer si tu essayes de discuter avec lui du problème, déjà c’est un grand pas en avant, tu essayes de voir comment ça tourne, donnes toi un peu de temps et par la suite tu verras, tu peux même consulter un psychologue qui vous aidera à deux à surmonter cette difficulté! et bon courage!

18 nov. 2018 05:28
2

Moi aussi j’ai connu des histoires qui ne sont pas chouettes non plus et à un certain moment j’ai commencé à haïr les hommes, mais j’étais jeune à cette époque là les choses ont changé.

Je pense que tu dois parler avec lui comme t’a dit coralie ensuite il faut passer aux préliminaires, sans plus, cela peut t’aider à franchir le pas, il soit aussi comprendre que t’es en phase de difficulté et doit être à pour te soutenir! bon courage!

Affichage de 1-3 sur 3 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)