1

Bonjour!

je viens vers vous car j’ai problème sérieux, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis plus de 6 mois, nous sommes bien, en phase et tout, sauf que récemment il est devenu agressif avec moi, ceci s’est passé depuis qu’il m’a demandé de le sucer et que j’ai refusé; on n’a pas de problème à faire l’amour mais cet acte me dégoutte et j’ai pas envie de le faire, j’ai jamais essayé d’ailleurs ni avec lui ni avec une autre personnes avant.

l’historie maintenant tourne au noir car, il me traite d’infidèle et me dit qu’il va me quitter car il trouve plus de plaisir avec moi.

Qu’est ce que vous me conseillez, devrais-je subir et lui faire la pipe ?

Bab48sm Posté 17 nov. 2018 21:15

2 Réponses

18 nov. 2018 08:55
2

personnellement je pense que tu ne dois pas céder aux envies de ton copain, s’il t’aime vraiment il doit comprendre la situation et ton dégoût pour l’acte.

Je te déconseille donc de céder à ses humeurs, s’il veut te quitter, il te quittera et ce n’est pas la fellation qui va le freiner et te le préserver à vie.

20 nov. 2018 19:15
0

ton copain est un peu demandeur ça on le voit très bien mais il semble aussi qu’il est un peu égoïste, car le fait de faire ce chantage même implicitement montre bien qu’il est trop focalisé sur lui même et sur ses désirs.

Gardes la tête haute, tu trouveras un meilleur s’il te quittera!

Affichage de 1-2 sur 2 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)