1

je veux savoir la taille du pénis au repose, quelle mesure pour la normale ? juste pour mon éducation :p

patriceb Posté 17 sept. 2018 15:29

4 Réponses

23 sept. 2018 23:59
0

bon cela dépend de la morphologie du pénis, y a des pénis qui en érection ne grandissent pas autant donc tu te retrouve presque ou pratiquement la même taille, et d’autres pénis qui impressionnent lorsqu’ils passe d’un état flaccide à état érectile, ceci dit je pense que 12 à 13 cm au repose est acceptable.

29 sept. 2018 05:25
0

certains pénis se rétrécissement plus au contact de l’eau, moi je vois mon pénis sous un forme d’escargot des que je me baigne à la plage, mes testicules se cache dans les bourses de quoi avoir honte, d’ailleurs je cherche une solution à ça car je ne peux pas porter un maillot sur la plage c’est toujours des Shorts, mais jusqu’à quand ? lol

04 oct. 2018 03:17
0

à mon avis il n’y a pas de norme, cela varie d’une personne à une autre, je pense qu’il faut qu’il y ait une harmonie entre la taille au repos et la taille du corps

10 oct. 2018 21:18
0

Pour trouver la réponse il faut aller à un camp de nudiste ou naturiste pour voir et apprécier la moyenne des hommes et la taille de leurs pénis lorsqu’il est au repos, tu auras certainement un meilleur avis sur le minimum, en tous cas si tu veux mon point de vu, ce qui peut me satisfaire visuellement c’est pas moins de 12cm et pas plus de 16cm, je dis bien pénis au repos ;-)

Affichage de 1-4 sur 4 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)