1

existe t-il un standard pour la taille moyenne du pénis en érection ? y a t-il peut être une étude médicale qui en parle ? et puis 14 cm est ce bien une bonne taille selon vous ?

paiend Posté 27 sept. 2018 13:18

7 Réponses

28 sept. 2018 14:18
0

Sans trop enfoncer le clou, je pense qu’une taille de 17 cm est largement bonne :)

30 sept. 2018 07:58
1

il n’existe pas une étude médicale spécifique à la taille du pénis qui montre ce qui est long et ce qui est court part contre il existe des sondages et des études, pour classer un pénis alors on considère selon la taille que : - Si votre pénis est entre 12 cm et 13 cm, que c’est un XS
- Si votre pénis est entre 13 cm et 15 cm, que c’est un M
- Si votre pénis est entre 15 cm et 17 cm, que c’est un L
- Si votre pénis est entre 17 cm et 20 cm, que c’est un XL
- Si votre pénis est supérieur à 20 cm, que c’est un XXL

Alors tu arrives à te positionner ?

01 oct. 2018 03:58
0

Moins de 12 cm c’est donc non classé :D

02 oct. 2018 16:38
0

Je pense que c’est le même principe de "qui peut le plus peut le moins" en d’autre terme tu peux avoir un pénis de 18 cm ça ne gêne pas par la suite tu le pénètre au fur et a mesure du besoin :D

04 oct. 2018 05:18
1

hahaha delmareh, c’est pas mal comme idée! je pense que plusieurs mecs n’ont pas pensé à ça loool

La meilleure taille du pénis c’est la taille qui me donne satisfaction lors des rapports, moi je suis plutôt vaginale donc pour moi plus la taille est grosse et grande mieux c’est! par la suite c’est une question de préférence personnelle, mais ce qui est sur pas moi de 17 cm :P

26 déc. 2018 15:38
0

Je suis pas tout à fait d’accord avec toi juliette, moi je suis clitoridienne mais même avec ça la taille du pénis m’importe tant et cela influence énormément la qualité de mes rapports, je dirais qu’un minimum de 16 cm et un maximum de 20 cm est acceptable, mais je ne pourrais pas me décider sur la meilleure taille, car après tout c’est tout un ensemble de facteurs qui joue!

20 mars 2019 02:58
0

la longueur est importante mais la circonférence joue aussi son rôle, je pense comme flours aussi, que la meilleure taille du pénis est une taille équilibré entre longueur et diamètre avec une bonne érection qui te laisse pas en panne en cours de route ;-)

Affichage de 1-7 sur 7 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)