0

Je veux savoir comment je peux mesurer mon pénis, il parait qu’il existe bel et bien plusieurs méthodes de mesure, alors je m’adresse vers vous pour savoir si vous avez une méthode standard. Comment mesurer un pénis, est-ce à partir du pubis ? Est-ce qu’on prend le pénis lorsqu’il est en érection ou lorsqu’il est flaccide ? faut t-il être debout ou assis ? Merci de me donner plus de précisions

anton14 Posté 06 sept. 2018 09:28

4 Réponses

07 sept. 2018 10:30
0

La méthode la plus correcte c’est de mesurer à partir de l’os du pubis, je dais bien cela car selon votre poids et la graisse que tu as :p les résultats peuvent être différents, donc il faut presser un peu avec une règle droite graduée en millimètres pour arriver à bien mesurer

10 sept. 2018 03:44
0

cela dépend de quelle mesure tu parles, circonférence ou longueur. si c’est la longueur c’est comme t’a dit @gill si tu veux mesurer la circonférence c’est plutôt avec le ruban de la couturière, il serait plus intéressant si c’est la couturière qui te fait les mesures :-D

13 sept. 2018 04:34
0

elle est bonne cella là gabriel lol

15 sept. 2018 06:34
0

Il y a justement un article publié qui parle de la mesure de la taille du pénis, l’article est ici

Affichage de 1-4 sur 4 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)