4

Sur le marché il existe plusieurs produit pour agrandir le pénis, tous les produits prétendent de donner des résultats mais quel est le plus efficace ? Il existe les produits suivants :

• MaxoSize
  • Sizegenetic
  • Prolong System
  • VIMAX
  • PLZR+
  • Male Extra
  • Male Perf
  • Viril Booster
  • PeniSize XL
  • Natural XL
Certains ont plus d’historique que d’autres mais qu’est ce qui est recommandé par la majorité? la liste est encore longue! mais ceux ci sont les produits les plus significatifs à mentionner. C’est quoi votre point de vue ?
daisi14 Posté 01 sept. 2018 15:02

12 Réponses

02 sept. 2018 09:26
3

la majorité des produits de ta liste sont de nouveaux produits et pilules dont personnellement j’ignore l’efficacité et la provenance. Par contre je sais que les 3 premiers MaxoSize, Sizegenetics et Prolong System sont efficaces mais je ne sais pas lequel est plus puissant et dont les résultats sont permanents. Désolé de ne pas trop t’aider.

10 sept. 2018 02:26
0

Déjà Gabriel a permis de cerner le choix dans 3 produits ce qui facilite la tache car avec les pubs d’aujourd’hui on ne sais plus où on est!

17 sept. 2018 19:26
2

Bonne question! je pense que je vais apporter quelques éléments de réponse!

MaxoSize : je n’ai pas testé donc je ne peux pas me prononcer

Sizegenetics : c’est pas mon genre c’est un extenseur, je veux pas pincer mon pénis dans un anneau

Prolong System : c’est pas mon genre c’est un extenseur, donc j’ai pas testé

VIMAX : testé, il ne marche pas

PLZR+ : j’ai commandé mais je n’ai jamais été livré

Male Extra : j’ai commandé 6 boites j’ai reçu seulement 2, le support m’indique qu’il vont me renvoyer les 4 restantes mais là! j’attends toujours...

Male Perf : testé aucun résultat

Viril Booster : c’est une société qui fait beaucoup de spam, toutes les semaines je reçois un email de publicité, y en a marre

PeniSize XL : j’ai pas testé, je peux pas dire

Natural XL : j’ai pas testé je ne peux rien dire Donc jusque là mon expérience n’est pas très fameuse avec ce que j’ai essayé mais je laisserai pas tomber les bras, je dois tester les autres!!!

19 sept. 2018 04:46
1

Bon là bravo, t’as fait un travail laborieux et puis t’as testé toutes ces marques, je pense que tu dois faire une bonne analyse et publier tes résultats :-)

29 sept. 2018 18:07
0

Donc déjà les 4 produits suivants sont a éliminer : VIMAX PLZR+ Male Extra Viril Booster

Parmi les autres je dirais que MaxosSize et Sizegenetics sont les plus populaires

10 oct. 2018 07:28
0

Pour trancher c’est pas trop difficile : Maxosize sont des pilules, Sizegenetics c’est un développeur/extenseur. Donc le choix devient plus simple là

20 oct. 2018 22:33
0

Je seconde, VIMAX ne marche pas! gardez votre argent dans votre proche

31 oct. 2018 12:38
1

+1 pour MaxoSize

11 nov. 2018 03:43
0

j’ai testé VIGRX il y a des années, je confirme que ça ne marche pas

14 nov. 2018 15:03
0

Une fois lors d’une visite chez le médecin pour un truc qui n’a rien à voir j’ai parlé avec lui des agrandisseurs du pénis qui pullulent le web aujourd’hui,

il n’a pas nié que y a certains qui marchent mais requièrent un peu de patience et les résultats peuvent varier en fonction des sujets, il a fait référence a des produit comme MaxoSize, PenisPlus et un autre dont j’ai oublié le nom.

18 nov. 2018 02:23
1

Je vais partager brièvement mon expérience aves les solutions agrandisseurs de pénis en fait j’ai pas trop testé énormément de produits, je sais pas si c’est un hasard ou bien une chance mais j’ai commandé 8 boites du produit sur le site http://www.fitapharma.com/fr/maxosize-fr.php et jusqu’à ce jour je suis à ma 3ème boite ( 3 mois déjà), je suis TROP satisfait des résultats, je préfère ne pas divulguer le gain pour le moment le temps de finir toute la cure, mais rassurez vous je compte faire tout un rapport détaillé dans quelques mois.

21 nov. 2018 13:43
0

Encore un autre utilisateur satisfait de MaxoSize, Contente que tu trouves bien ton chemin!

Y a t-il des avis positifs sur les autres produits ?

N’hésitez pas à témoigner!

Affichage de 1-12 sur 12 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)