8

Bonjour à tous, je suis tombé sur votre forum à travers Google, je suis un aventurier de nature je n’hésite pas à tester les produits les mieux réputés surtout lorsque les résultats sont prouvés.

Permettez moi de partager avec vous mon expérience avec le produit MaxoSize, je vais partager mes expériences avec d’autres produits que j’ai testé pendant les 3 dernières années, je suis certain que cela sera bénéfique pour certains certainement pas tous :-P

Alors, pour commencer je vous dit que n’ai pas de problème avec la taille de mon sexe, je considère que sa taille est dans la norme et que je sais surtout comment l’utiliser mais je me suis dis que 1 ou 2 centimètres de plus ne feront pas de mal, j’ai pas besoin de plus!

Alors je me suis orienté vers le site de MaxoSize et j’ai commandé 2 boites du produit pour voir si ça marche bien comme c’est indiqué sur plusieurs sites et recommandés par plusieurs sexologues. Après une utilisation de 2 mois, voila mon avis et ce que je pense sur le produit :

Les inconvénients :

• La commande a pris un peu de temps, le service clients a contacté la poste et ils ont arrangé une livraison rapide. J’aurais du prendre dès la commande une livraison Prioritaire expresse pour 18 euro au lieu de la livraison régulière pour 7 euros, la différence en vaut la peine.
  • A partir du 2ème mois je commençais à avoir une augmentation pas normale de ma libido, je dirais que mes érections sont devenues hasardeuses ce qui m’a dérangé un peu car parfois, mon pénis se réveille au mauvais moment lol, j’ai contacté l’équipe de support, qui m’ont dit que cela est normal car MaxoSize contient des aphrodisiaques, bon... j’m’attendais pas une amélioration dans l’érection j’étais focalisé sur le gain en centimètres...
  • Le prix est un peu cher je trouve, le gain se fait lorsqu’on commande le package de 3 ou de 8 boites, c’est la que le prix devient intéressant mais dans mon cas, c’était pas nécessaire car je cherchais à tester le produit seulement plutôt que de gagner 7 cm de plus.

Les avantages :

• Les gélules sont de compositions naturelles, j’ai fait mon investigation et ma recherche confirme que c’est à base de plantes qui d’une part ne sont pas nocifs sur l’organisme et d’autres part c’est des plantes qui ont prouvé leur efficacité dans l’amélioration de la sexualité masculine en général.
  • L’utilisation est très facile, 2 gélules le matin au déjeuner et c’est parti. Comme petit bonus, j’ai reçu avec ma commande un calendrier que je marque régulièrement pour suivre ma consommation du produit et faire le suivi des résultats.
  • Le produit marche bien et je pense que c’est le point le plus important dans l’histoire.

Comment s’est déroulé mon expérience ?

• 1ère et 2ème semaine : Honnêtement, je n’ai rien senti, et cela a semé un peu de doute en moi, mais je me suis dit que logiquement je dois rester régulier dans mes prises et de reporter tout jugement.
  • 3ème semaine et 4ème semaine : C’est le déclic, les résultats ne sont pas encore là mais mes érections deviennent plus fréquentes que la normale, Aurélie, ma partenaire se fait plutôt plaisir lol
  • 7ème et 8ème semaine soit 2 mois après : Je note que mon pénis a grossi au repos et qu’il a gagné un peu en longueur, pour être plus précis en chiffres :

Avant la prise du produit MaxoSize mon pénis mesurait 16.5 cm en érection Après 2 mois de prise du produit mon pénis mesure 17.7 cm en érection Soit 1.2 cm de plus, j’ai pas voulu posté d’image car connais pas le règlement du forum!

Ma conclusion

A vrai dire 1.2 cm n’est pas beaucoup, mais pour moi je ne cherchais pas plus, le plus important pour moi c’est l’expérience que j’ai vécue que je considère positive.

Je suis persuadé que le produit est efficace et s’il est pris sur une période plus longue je ne douterai pas que les résultats seront plus importants.

Pour ce qui est du prix, je pense qu’il est un peu cher pour le Package de 1 boite ou 2 boites mais selon mon expérience je suis convaincu qu’un produit cher qui marche vaut 1000 fois un produit pas cher qui ne marche pas ;-)

Thadou Posté 10 nov. 2018 21:52
Réponse Acceptée
10 nov. 2018 22:35
3

Thadou super post, on a besoin de plus d’utilisateurs comme toi, d’ailleurs je demande à la modération du site de recruter des testeurs de produits pour apporter des avis et des expériences plus riches!

ICI le Site Officiel du vendeur MaxoSize - FitaPharma

3 Réponses

11 nov. 2018 23:39
1

Oui je rejoins l’idée de alexist on a besoin de testeurs pour valider plus de produits, sinon pour te dire tu peux poster ton avis et tes photos sans aucun problème du moment où c’est bien les tiens et que cela apporte une valeur ajoutée à la communauté

13 nov. 2018 00:39
0

MaxoSize restera l’un des produits les plus efficaces, tu n’es pas le seul à rapporter un avis positif sur le produit ta réflexion me plait en plus, vaut mieux opter pour un produit qui marche et payer un peu plus cher plutôt que de gaspiller son argent sur un produit qui ne marche pas

15 nov. 2018 10:59
2

Oui Thadou, n’hésite pas à partager tes photos si t’en as, on aime bien voir quelques chose de tangible!

Affichage de 1-3 sur 3 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)