0

J’ai décidé de me circoncire le pénis car je ne supporte pas le prépuce de mon pénis caché, j’ai pris RDV avec un médecin en Tunisie qui m’a fait la chirurgie, j’étais surpris que cette opération n’a duré pas plus de 15 minutes.

En fait le médecin m’a demandé si je préfère être anesthésié avant l’opération de circoncision, chose que j’ai préféré éviter. Tout est allé très bien cela fait u peu mal c’est acceptable, aujourd’hui je suis circoncis et je profite pleinement. Il y a une chose que je regrette c’est de pas avoir fait l’opération à un plus jeune âge.

C’est quoi vos expériences ? êtes-vous circoncis ? cela apporte un changement a vos rapports ?

dominic Posté 09 sept. 2018 13:27

4 Réponses

10 sept. 2018 14:26
0

Bon là franchement je suis loin de donner un avis objectif :D

22 nov. 2018 03:06
0

Avez vous des rapports avec un homme circoncis ? vous pouvez peut comparer 2 hommes l’un circoncis et l’autre non ?

02 févr. 2019 16:46
0

Moi je préfère les pénis circoncis, je trouve souvent que le pénis est moins mou, la première fois lorsque j’avais à tester avec un homme donc le pénis circoncis j’ai trouvé cela bizarre, car il est difficile de jouer avec étant donné que la peau n’est pas aussi maniable. mais bon avec un lubrifiant les choses changent complètement, je dirais qu’un pénis circoncis est plus dur en mode érection, je sais pas si c’est le cas de tous les hommes, mais le type à qui j’ai affaire m’a bien surpris lol

16 avr. 2019 07:26
0

C’est vrai mon érection je la sens plus dure, le médecin m’a explique que cela est normal car le prépuce n’empêche plus l’arrivée du sang. Je me dis donc qu’il y a une bonne logique derrière cette pratique, n’est-ce pas?!

Affichage de 1-4 sur 4 éléments.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)