Malheureusement! le monde du business se tourne de plus en plus vers les solutions de l'agrandissement du pénis en innovant des options qui ne sont pas forcément efficaces!

 

Récemment une société Britannique nommé Mirex invente le concept de l'agrandissement du pénis par les cellules souches prélevées du corps humain, ces cellules sont extraites de l'estomac puis implantées dans le pénis, le coût de l'opération avoisine les £5000 soit presque €5700! une somme assez exorbitante pour des résultats qui ne sont pas encore scientifiquement démontrées.

Selon cette société, la combinaison entre les cellules souches et la graisse prélevée par liposuccion peut favoriser un changement dans la forme du pénis, des seins et c'est une technique souvent utilisée dans l'augmentation mammaire.

Nous avons essayé de contacté la société pour demander plus de précision sur le processus afin de contacter nos médecins consultants et pour en évaluer les risques mais nous n'avons reçu à ce jour aucune réponse!

Nous vous invitons a faire preuve de vigilance et d'éviter ces opérations dont les preuves ne sont pas encore démontrées.
Notre conseil habituel, avant de vous engager dans n'importe quelle procédure d'agrandissement, soyez prudent et faites votre recherche avant de vous lancer!

A Lire Aussi : Grossir le pénis naturellement

0 Responses to Les cellules souches: une nouvelle technique pour faire grossir son pénis ?!

Les commentaires sont fermés

Vous avez aimé cet article ? Faites bénéficier d'autres en le partageant sur :

×
165 €