Lorsqu'il s'agit de se prononcer sur la taille de son pénis, il est parfois pas évident d'etre exact, cela est dû au fait que les hommes se mesurent leur pénis de manière différentes chacun a tendance à gagner quelques millimètres de plus pour se sentir plus en confiance, c'est votre cas n'est ce pas ? Bref, on va vous faciliter la tâche et vous aider à connaitre la taille exacte de votre pénis.

Vous aurez besoin d'une quinzaine de minutes en érection pour procéder, si vous avez une difficulté à maintenir une érection durant cette période alors il se peut que vous souffrez d'un trouble de l'érection et qu'il vous faut un produit naturel pour booster vos érection comme VIGARoc, sinon procédez comme suit :

1ere étape : Pour bien mesurer la taille de votre pénis avec précision, commencez par mesure la longueur du pénis, pour cela utilisez une règle rigide ou un mètre ruban, positionnez la règle à la base de votre pénis (le lien d'attache avec votre pubis), appuyiez fort pour éviter que la graisse qui pourrait cacher votre pénis fausse les résultats. Mesurer maintenant la taille en marquant la distance qui sépare le point d'attache de la pointe du gland. Notez cette valeur sur une étiquette et appelez ça : Longueur du Pénis.

2ème étape : Maintenant que vous avez la longueur exacte, passons pour évaluer le diamètre appelée aussi : épaisseur ou circonférence. Dans ce cas, il est important d'utiliser un mètre ruban pour pouvoir l'enfiler autour de votre pénis. Ce qui est important dans cette étape c'est que vous devez localiser la zone la plus épaisse de votre pénis et la prendre comme zone de mesure. N'oubliez pas : que votre pénis doit demeurer en érection et que vous êtes en position debout et non pas allongé ou assis! Prenez maintenant cette valeur et marquez là comme étant la circonférence de votre pénis.

3ème étape : Enfin, nous allons mesurer la largeur de votre pénis, certaines personne confondent largeur et circonférence. En effet, la largeur s'obtient en faisant une petite opération de calcul qui consiste à diviser la circonférence de votre pénis par 3.14.
Alors avez-vous fait le calcul ? et appelez ça : Largeur du Pénis


Très bien! maintenant que vous avez fait le calcul de taille de votre pénis, il serait intéressant de comparer cela avec la moyenne des autres pénis dans votre pays et dans le monde :


  Longueur - Cm (Pénis en érection) Circonférence - Cm (en érection)
Algérie 14.83 10.97
Belgique 14.04 13.12
Cameron 16.65 12.49
Canada 13.92 12.32
Côte d'Ivoire 15.22 12.27
France 14.50 13.63
Allemagne 14.48 12.40
Maroc 15.03 11.01
Sénégal 15.89 12.72
Tunisie 15.01 11.76



Si votre pays n'est pas listé, n'hésitez pas à demander son ajout dans la rubrique des commentaires en bas et nous nous efforceront de mettre à jour ces statistiques.

Conseils :

Vous devez savoir pertinemment que certains facteurs peuvent entrainer le rétrécissement temporaire du pénis : la fatigue, le stress, certaines maladies... Il est donc primordial de faire ce test de mesure de taille soit lorsque vous jouissez d'un état de santé optimal ou bien de répéter le test plusieurs fois dans des conditions et des moments différents.

1 Responses to Comment Mesurer la taille de votre Pénis

Gael said on 08-01-2017 @ 18:28

Décidément les femmes canadiennes ne doivent pas être contentes lol
Mon pénis mesure 15 cm en état flaccide et 19 en érection, je vois que je suis pas dans la norme mais ma nana ne se plaint pas :)

Les commentaires sont fermés

Vous avez aimé cet article ? Faites bénéficier d'autres en le partageant sur :