Voici notre 1er interview avec Fabien, un jeune de 24 ans, célibataire en couple et qui habite la ville de Lyon en France.

Question 1 : Quel était votre motivation pour agrandir votre pénis ?

Réponse 1 : Au départ c'était juste une question de curiosité, c'est en regardant les films adultes que je me suis dis pourquoi ne pas vivre cette aventure, mon pénis c'est bien ma fierté, mais à vrai dire pas assez gros.

Question 2 : Quels défis avez-vous rencontré avant de débuter votre programme ?

Réponse 2 : la tache la plus difficile était de trouver le bon produit ou la solution fiable qui pourrait me donner des résultats rapidement et surtout sur le long terme, car je connais que certaines techniques comme les exercices et les pompes ne tiennent pas toujours leurs promesses après quelques heures lol

Question 3 : Quel produit avez-vous essayé ? Avez-vous un favori  ?

Réponse 3 : Justement c'était ça la difficulté en fait, j'ai commencé avec des produits qui ne m'ont pas donné un agrandissement comme je l'attendais, donc à un certains moment j'ai presque désespéré, mais après avoir vu la vidéo de MaxoSize, j'ai décidé de prendre un traitement de 6 mois, et c'est là que tout a changé pour moi!

(NB : Voici la vidéo de MaxoSize à laquelle fait fabien)

Question 4 : Utilisez-vous d'autres compléments alimentaire avec MaxoSize ?

Réponse 4 : Non pas vraiment mais je donne assez d'importance à ma nutrition de manière à favoriser un apport calorique équilibrée à mon corps. Cet aspect qui est négligé par beaucoup relève pour moi d'une importance cruciale, car le fait d'être en bonne santé favorise le développement de la force et de la santé physique d'une manière générale, ce qui est très important pour entretenir des rapports sexuels et donner plus de plaisir à ma copine.

Question 5 : Quels étaient vos objectifs d'agrandissement du pénis avant de commencer votre expérience ?

Réponse 5 : Pour commencer mon pénis était relativement petit, il mesurait 6 cm en état flaccide et 12 cm en érection. Mais le plus gênant c'est qu'il était mince. Donc, mon objectif était de le grossir et de l'allonger en même temps, un challenge difficile à relever. Mais je suis content que j'ai pu relever ce challenge.

Question 6 : avez vous atteints ces objectifs  ?

Réponse 6 : Tout à fait, pour moi tout gain était un plus, mais je ne savais pas que MaxoSize allait me donner ce privilège, car avec un pénis de 17 cm aujourd'hui, je me balade nu dans l'appart, un truc que je faisais pas avant lorsque ma copine passe chez moi les weekends.

Notre Recommandation :

Vous Voulez Achever des Résultats Rapides ?

MaxoSize est un Produit Naturel
Le Produit N°1 pour l'Agrandissement du Pénis

Site officiel : http://www.MaxoSize.com

Vous avez vous aussi une expérience à partager ? Contactez-nous par email

Vous avez aimé cet article ? Faites bénéficier d'autres en le partageant sur :