Nous nous sommes adressé au Docteur André Bourdois sexologue diplômé de l'Université de Louvain pour lui poser quelques questions autour du sujet de l'agrandissement du pénis. Voici les questions/réponses de ce cette interview.

Question 1 : Bonjour Docteur, Il existe plusieurs informations qui se contredisent sur Topic de l'agrandissement du pénis, toutes ces informations laissent les internautes perplexes et n'arrivent pas à se décider. Pouvez vous nous en dire plus de manière à lever toutes ces ambigüités?

Réponse 1 : "Il est vrai que le sujet de l'agrandissement concerne à la fois les hommes et les femmes, pour moi c'est une question de préférence individuelle qui est tout à fait compréhensible. Maintenant, le marché des produits et solutions est tellement vaste que les patients se perdent facilement pour identifier quelle méthode ou quel produit choisir..."

Question 2 : Que pensez-vous de la chirurgie Docteur ?

Réponse 2 : "Il faut analyser les choses avec des pincettes, on voit une récession depuis 2 ans déjà sur l'adoption de la chirurgie comme méthode d'agrandissement pénienne, il faut être prudent si le sujet décide de procéder son programme d'agrandissement par le biais de la Penoplastie, car en effet il existe des chirurgies un peu invasives et n'oublions pas que le transfert de graisse présente certains risques qui débouchent parfois sur des complications importantes."

Question 3 : Nous sur le site nous avons fait des recherches et nous avons trouvé que MaxoSize est un produit qui fait bien l'affaire, quel est votre avis ?

Réponse 3 : "Ecoutez, le moyen le plus rationnel pour trouver quel médicament ou quel produit est le plus efficace est de demander à son médecin, seul le médecin est capable de vous donner un avis scientifique pur et net de toute action marketing en se basant sur l'analyse de la composition du produit et les tests cliniques effectués.
Pour MaxoSize, c'est un produit qui existe sur le marché depuis plus de 10 ans, il a montré ses preuves et ne cause pas de danger sur la santé de l'utilisateur. Par contre ce qu'il faut noter c'est que généralement un produit naturel, c'es vrai qu'il a des avantages par rapport aux médicaments pharmaceutique, mais sachez qu'il ne donne pas des résultats immédiats, donc pour ceux qui pensent qu'il peuvent prendre une dose ce soir et se lever le matin avec un pénis qui double, il ne peuvent que rêver car les choses ne se passent pas de cette façon!
Les ingrédients naturels en général fonctionnent doucement sur l'organisme et lui permettent de s'auto-prendre en charge. Donc il faut leurs donner le temps pour agir.

Question 4 : Quelle période conseillez vous pour MaxoSize ?

Réponse 4 : "La question n'est pas simple et la réponse ne peut pas être si directe car cela dépend de chacun, de la taille de son pénis, de son âge, de la prédisposition de son pénis à l'agrandissement Etc. Plusieurs facteurs peuvent être déterminants. Généralement je conseille une utilisation de MaxoSize pour une période de 4 à 5 mois, en fonction du résultat on peut soit arrêter le traitement si on atteint les résultats qu'on désire ou poursuivre le programme d'un autre cycle de 3 mois."

Question 5 : Quels sont les critères que vous considérez comme facteurs de succès pour un produit ou une méthode d'agrandissement du pénis ?

Réponse 5 : "Il est clair que pour moi ce que je recommande c'est avant tout une approche sans danger sur le sujet car le but étant de passer d'un état d'insatisfaction physique et psychologique vers un état de satisfaction et d'épanouissement sexuel au niveau individuel et du couple. Par la suite il faut chercher l'approche qui offre le plus de succès en terme de résultats visibles: augmenter la circonférence du pénis, allonger le pénis en état flasque et en érection, agrandir le gland et voire même agrandir et grossir le scrotum pour rester dans un système d'agrandissement global et équilibré."

Question 6 : Quel est l'âge que les hommes considèrent limite pour agrandir un pénis ?

Réponse 6 : "Comme on dit "l'amour n'a' pas d'âge" on dit que l'agrandissement du pénis n'a pas d'âge aussi, j'ai des patients qui sont dans la tranche de 60-70 ans et qui cherchent encore à gagner des centimètres supplémentaires..."

Question 7 : Comment ca se fait Docteur, peut-on agrandir le pénis à cet âge ?

Réponse 7 : "Vous devez savoir qu'en arrivant à la cinquantaine, un homme peut voir la taille de son pénis réduite de 1 cm ou plus. C'est la raison qui les pousse essentiellement à vouloir rectifier le tir."

Question 8 : Nous vous remercions Docteur pour vos conseils et nous espérons vous rencontrer de nouveau pour discuter d'autres sujets aussi pertinents.

Réponse 8 : "Merci à vous!"

 

Notre Recommandation :

Vous Voulez Achever des Résultats Rapides ?

MaxoSize est un Produit Naturel
Le Produit N°1 pour l'Agrandissement du Pénis

Site officiel : http://www.MaxoSize.com

Seriez-vous intéressés d'avoir l'interview en audio (Format MP3) ?

Vous avez aimé cet article ? Faites bénéficier d'autres en le partageant sur :